Home | About Us | Blog | Contact Us | Questions? Call us at +91 9601466677

Le sexe doit être facilement assaisonné “épices”

Peu importe la façon dont votre partenaire aimait ou souhaité, mais un jour le moment vient quand le sexe unique le plus chaud devient répété et. Sentiments cool de deux.

Et afin que cela ne se produise pas, nous vous offrons tous les nouveaux et nouveaux "pimenter", que nous proposons de livrer un tel plat magnifique que le sexe.

Malheureusement, on croit que le sexe, de ses sacrements, nous devrions apprendre de la pratique. Il n’y a pas de leçons pour le développement de l’art de l’amour, et donc les gens explorent rarement toute littérature sur ce. Corollaire? Boredom au lit, qui mène à des Belands avec un être cher. Par conséquent, n’hésitez pas et prenez des livres de la série "Kama-sutra", Guides d’étude Tantra et Dao. Je suis sûr que vous allez gérer beaucoup de nouvelles choses et de manière inattendue. Apprenez également à percevoir le sexe non seulement comme moyen de satisfaire vos besoins physiologiques, mais vous pouvez faire l’expérience du véritable plaisir, gagnant l’harmonie au lit avec un partenaire. Une telle littérature vous permet d’étudier votre corps, le corps de la seconde moitié, afin de plaire non seulement leurs désirs. Apprendre la philosophie de l’amour vous permet de préserver la nouveauté des sensations, de vous débarrasser de la prévisibilité, évitez les problèmes intimes. Donc, si brièvement, alors quoi
Pouvons-nous dire ces enseignements?

La doctrine de longue date de Tantra indique:

une. Pendant que vous rencontrez un orgasme, regardez l’un l’autre dans les yeux. Les yeux – le miroir de l’âme, qui à de tels moments ouvre les désirs et pensées les plus secrets de votre partenaire.

2. Respirer profondément. Il est noté que beaucoup avant l’apparition de l’orgasme retardent leur respiration, tandis que le corps est tendu. Essayez une fois pour vous détendre, laissez votre souffle être lent et profond, ne dépêchez pas le moment de l’apparition de l’orgasme.

3. Baiser pas avant, pas après, mais pendant le sexe. Tantra dit que les lèvres sont une grande zone érogène, bien et des physiologistes ajoutent que c’est dans les lèvres de nombreuses fins nerveuses. Et la combinaison des yeux regardent dans les yeux avec un baiser passionné, ajouter des passions et renforcer les sentiments.

quatre. Ne vous pressez pas de tirer tous les vêtements. Parfois, seules des sections individuelles d’un corps nu peuvent exciter beaucoup plus fort qu’un corps complètement nu.

Tantra et Dao visent à apprendre à gérer l’énergie sexuelle, tandis que Kama-Sutra vous permettra de maîtriser de nouvelles postures qui vous surprendront avec votre complotence, de faire une variété et une nouveauté nécessaire à votre vie intime. Au fait, si vous ne le savez pas, le Kama Sutra est décodé comme suit: Kama est le dieu de l’amour, sutra – hymne sacré. Apprenez à l’exécuter et à voir des améliorations incroyables dans votre vie intime.

Donc, l’hymne sacré de Dieu adore conseille:

une. Ne vous arrêtez pas à deux ou trois postes, même si elles ont le plus de succès et apportent une satisfaction maximale. Mais rappelez-vous que certaines postures sont toujours conçues pour les personnes préparées physiquement. Cependant, au Kama-Sutra, vous pouvez voir de telles notes et avertissements.

2. N’oubliez pas de former les muscles du vagin et du fond pelvien. Après avoir maîtrisé les abréviations rythmiques, vous pouvez livrer de nouveaux sentiments incroyables pour être partenaire que vous ne le conduirez fou.

3. N’oubliez pas non plus de maintenir une bonne forme physique. Beau corps bien soigné sera toujours comme un aimant attirer et exciter. De plus, soutenir la forme physique au niveau correct, vous ne pouvez pas avoir peur de ne pas résister à la nuit.

quatre. Pas nécessairement chaque match avec un partenaire est obligé de croître au sexe dans le sens habituel. Rester sur des baisers, mais ceux que vous vous souviendrez très longtemps.

Bien sûr, peu de mettre en œuvre théoriquement la connaissance dans la pratique. La beauté de notre temps est également que cela vous permet d’utiliser divers appareils afin de diversifier le sexe. Combinez la lecture, l’apprentissage et l’utilisation de la levitra prix connaissance de la philosophie du sexe en utilisant n’importe quel "Outils" , qui peut être acheté dans des magasins de sexe. Bien sûr, la première impression et la première réaction de notre société, pour une raison quelconque "Fu, c’est pour les pervers". En aucun cas. Au contraire, il s’agit d’un magasin pour les personnes libérées et confiantes qui n’ont pas peur d’expérimenter et même au contraire chercher à essayer quelque chose de nouveau, s’amuser et leur propre partenaire.

Par conséquent, attirez-vous hardiment avec votre bien-aimé dans de tels magasins et essayez de choisir quelque chose à votre goût. Afin de surmonter la contrainte – Commencez avec les petits lubrifiants aromatisés, les préservatifs de relief spéciale, les aphrodisiaques – préparations d’une augmentation de l’attraction sexuelle, par la manière dont ils ne sont pas tout à fait nocifs pour la santé, mais contiennent également des vitamines A et E, qui contribuent à la production d’hormones, ainsi que dans leur composition, il existe des adaptogènes qui suppriment la fatigue.

Rappelez-vous qu’il existe des moyens excitants pour les hommes, uniquement pour les femmes et adaptés aux deux.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *