Home | About Us | Blog | Contact Us | Questions? Call us at +91 9601466677

5 façons de balancer les muscles pendant les rapports sexuels

5 façons de balancer les muscles pendant les rapports sexuels

ATTENTION: Des exercices tels que le pont et le bouleau, – Grande chose. Mais ils ont besoin muscles pré-échauffement pour éviter les blessures. Par conséquent, avant la gymnastique du sexe, tout d’abord faire une petite séance d’entraînement, comme avant les habituelles: le cou, les épaules chauffage, les mains, le dos, les jambes avec un complexe d’exercices que tout le monde familier de l’enfance. Il y en a quelques vidéo sur le réseau sur le sujet, comment se lever sur le pont et comment pré-réchauffer.

1. mission possible

Train: les fesses, les muscles abdominaux.

Source Position – Missionnaire. Demandez au partenaire pour obtenir plus de vous à quatre pattes. Souches fesses et les muscles du vagin pour un plus grand effet. Et déplacer vers le haut et vers le bas, en essayant d’atteindre le pubis à sa queue.

2. dessiner huit

Train: les fesses, les muscles abdominaux.

La position initiale est la même, mais sur le sol. Mettez sous les fesses deux oreillers pour soulever légèrement les. Kneelle garder plié. Donnez le partenaire pour vous entrer – et les souches des muscles Lobkovo-Copshing, en même temps à essayer de tirer le dos huit.

3. Saut de palmier

Train: mains, fesses, caviar, hanches.

Se lever les uns des autres. Cuisine ses épaules, les os et le mien, pleurnicher sa taille et la cheville traversé. Repousser vos muscles intérieurs, repousser les épaules et déployer des seins. Terminant les muscles des hanches, du caviar et des fesses, vous l’aidez non seulement à vous garder sur le poids, mais aussi de brûler des calories dans ces endroits.

4. Bouleau

Train: les mains, les fesses, les hanches, le caviar.

Légèrement battus et se coucher sur le visage tapis de gymnastique en. Soutenir le bas du dos avec ses mains, levez le fond du corps afin que vos jambes et vos cul étaient perpendiculaires au sol. Laissez le partenaire descendre à ses genoux, vous emmène pour le caviar et vous rapprocher des genoux de vos épaules et vous le tenez pour les hanches pour arrêter.

5. Pont

Train: tout le corps.

muscles heathing et se coucher sur un tapis, serrant les talons aux fesses, et la paume des vents dans le sol à côté de la tête de sorte que les coudes et les genoux légèrement dilués observaient strictement dans le plafond. Levez-vous sur le pont. Surveillez votre poitrine sur une ligne avec les épaules et les genoux ont été redressés. Le partenaire peut à l’intérieur.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *